Maman croco, le retour

Publié le par Maman croco

Et oui c'est remoi, juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié ( j'adore vous parler comme si vous étiez très nombreux), et que je vais bientôt revenir faire ma belle avec tout ce que j'ai fait de mes dix doigts pendant ce temps si long!

Oui parce que ya quand même du nouveau, BB croco n°2 est arrivée et elle est tellement choute que ça me démange de plus en plus de faire quelque chose avec ses piles de tissus roses qui vont finir par prendre la poussière(mais nan, ça n'existe pas chez moi, ça, je suis trop bien organisée pour que des moutons s'invitent à la "maison")....

Mais bon, chui plus trop fan de mon décor de blog alors je vais déjà bosser pour faire quelque chose de plus ... ROSE histoire de l'accueillir dignement sur la blogo ma pti chérie d'amour à croquer.

Voili, voilou, alors à très bientôt!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article