8h35

Publié le par Maman croco

pour répondre au défi d'Azélie

{Dehors/Dedans}


Grands arbres vus du 5ème       Petit dèj de fête des pères

Publié dans maman croco joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben dites gâté mr croco<br /> n'a pas eu la même chance mr moua après ma semaine pourrie j'étais cassé donc c lui qui s'y est collé pour le petit déj <br /> <br /> sinon merci m'dame pour ton petit mot !
Répondre
M
<br /> Oh oui, il était très content! Mais j'ai quand même réussi à faire déborder le lait et à mettre partout, et comme j'avais des tonnes de trucs à faire, il a passé sa journée à faire la vaisselle et<br /> à ranger la cuisine... Vive la fête des pères!!! mdr<br /> <br /> <br />
B
belle interprétation<br /> du challenge d'azélie !<br /> quel petit-déj'<br /> appétissant...
Répondre
M
<br /> merci beaucoup!<br /> Oui, il a bien apprécié son méga pti dèj, un peu trop complet, d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
A
Un papa gâté en commençant par un bon petit déjeuner. Merci pour ta participation.
Répondre
M
<br /> Avec plaisir!!! Et merci pour ton jeux!<br /> <br /> <br />
N
J'oubliais : très jolis rideaux !
Répondre
M
<br /> <br /> encore Merci! Dis donc, t'es debout tôt, toi???<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mmmmh le p'tit dèj' a l'air booooon !<br /> Joli défi !
Répondre
M
<br /> merci!<br /> <br /> <br />