Marie

Publié le par Maman croco

Grâce à Marie des Anges, je vous montre notre coin prière.


Cette icône faite main est un cadeau de mariage,
c'est une vierge de Tendresse, Notre Dame de Vladimir



Publié dans Prions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sobriété et quiétude....; idéale pour la petite pose prière...... et pourquoi pas s'inscrire pour la Vierge Pélerine de la Marie des Anges?.
Répondre
M
<br /> c'est pour ça que j'ai mis ce message parce que je venais de m'inscrire sur Marie des Anges pour accueillir la Sainte Vierge!!! Merci. Chouette chouette, je me réjouis d'avance...<br /> <br /> <br />
M
merci pour vos prières!et pour votre passage chez moi...
Répondre
M
<br /> Merci de votre passage à vous aussi! bon courage<br /> <br /> <br />