Poisson d'avril!

Publié le par Maman croco

Alors cette année, j'ai eu le plus beau poisson d'avril de ma vie.... Si si je vous assure. Même si, je le reconnais, un pti poisson colé dans le dos ne m'aurais pas déçue, mais bon, mon fils n'étant pas encore tout à fait un génie, je me suis contentée de ça...

J'étais gentiment en train de préparer le diner avec BB croco sous le bras... oui,oui, j'ai 3 bras, je m'en suis fait greffer un pendant l'accouchement, je me suis dis que ça servirait!

Et là Papa croco rentre et y va de son joyeux "Poisson d'avril!
et là je me dis : ouh la mince, qu'est ce que ça va être... chouette une surprise de mon pti mari!

et il me tend un :


C'est pô mignon... :-)

Publié dans blabla crocodilesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est gentil ça !!! Pour ma part, j'ai eu des petits poissons de ma choupette de 3 ans, j'étais tellement fière que je crois bien les avoir baladés dans la rue !
Répondre