Dans la famille croco, je voudrais...

Publié le par Maman croco

Voilà, je me lance sur la blogotruc, avec joie et émotion.
Merci à ELLE pour ses conseils sur les éditeurs.

Donc pour les présentations, je suis maman croco, je suis instit mais pour l'instant en congé parental, il y a bien aussi papa croco, et...

bébé croco bien sûr, qui pour l'instant est tout seul... mais, on espère bien qu'il ne le restera pas trop longtemps... que frère ou soeur croco, viendront le rejoindre. A la grâce de Dieu!

A l'heure où je vous parle, Bébé Croco vient d'avoir 6 mois. Il chante, chante, danse et met mange ses baskets... Bref, on ne s'ennuie pas une seconde.

Oui, j'oubliais, ici

Faites comme chez vous,
Mettez vos chaussons tout doux...
Ou
Gardez vos bottes pleines de boue!
Parole de hibou
! ben oui croco, ça rime pô...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je débarque de chez Ed où tes commentaires mettent à chaque fois un peu de soleil... et je suis pas déçue ! Je vais revenir souvent par ici !<br /> T'as bien fait de venir t'installer dans la blogo !
Répondre
M
<br /> merci beaucoup et à bientôt!!! ;-)<br /> <br /> <br />
C
Bienvenue dans le monde rigolo des blogs!!!<br /> <br /> A bientot! C-A
Répondre
M
<br /> merci! @ bientôt<br /> <br /> <br />
A
CHouette une petite nouvelle ........héhé, on se sent moins seule.En fait croco? croco? comme les fameux bonbons haritruc?.........Si c'est le cas, hum........je vais souvent venir vous voir moi........
Répondre
M
<br /> Haha............................<br /> ................ c'est parce que ça a un rapport avec mon nom de famille, mais je ne peux pas en dire plus... Oui, j'ai vu qu'on est arrivé presque en même temps! Mais j'ai beaucoup de mal à poster<br /> aussi souvent que toi!<br /> En même temps avec 1 pti bout de 7 mois, je m'ennuie pô!!!<br /> <br /> <br />
C
chic, vous avez trouvé ce qui vous convient!!<br /> bienvenue!!<br /> <br /> et la recette du pain perdu... alors, ça donne quoi?
Répondre
M
<br /> merciii!<br /> Pour le pain perdu, j'y travaille, il trempe...<br /> <br /> <br />
A
merci pour votre passage et bienvenue à vous parmi nous
Répondre
M
<br /> merciiii<br /> <br /> <br />